llbn94 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Bonjour à tous Peut être avez vous fait le même constat que moi. Pour certains sites lorsque on y accède via sa tablette ou via son PC, avec le navigateur Chrome,ont obtient pas la même version de site. Si cela peut se comprendre pour les anciens smartphones, cela est gênant avec une tablette. Y a t-il une solution pour ne plus être diriger sur des sites version 'mobile'. ? Merci de vos commentaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 avec Dolphin Browser HD tu peux changer l'User Agent de ta tableette, ainsi tu peux choisir qu'elle soit reconnue par les sites comme un smartphone android, un iPhone, un iPad voire un PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llbn94 Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2013 Merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Bonjour à tousPeut être avez vous fait le même constat que moi. Pour certains sites lorsque on y accède via sa tablette ou via son PC, avec le navigateur Chrome,ont obtient pas la même version de site. Si cela peut se comprendre pour les anciens smartphones, cela est gênant avec une tablette. Y a t-il une solution pour ne plus être diriger sur des sites version 'mobile'. ? Merci de vos commentaires. Sur Chrome tu déroule le menu avec les "..." et tu coche "Version ordinateur" et tu seras redirigé vers la version ordinateur ! Moi je fais comme ça :) Envoyé depuis ma Galaxy Note 10.1 avec Tapatalk HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.