djoko Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 (modifié) La mise à jour V14 est enfin en ligne, elle améliore les fonctionnalités du GPS et apporte des corrections nécessaires au support FREEWIFI-secure. http://www.wikomobile.com/maj.php Modifié 27 décembre 2012 par djoko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Bonne nouvelle ça, elle ne corrige que ça? Améliorations principales apportées par la mise à jour: • Installation des applications sur la carte mémoire externe. Grâce à cette version, une fois la carte SD insérée elle devient l'espace de stockage par défaut où il sera possible de déplacer certaines applications. • Amélioration des performances du GPS • Correction du support de FreeWifi Secure (EAP-‐SIM) • Possibilité de mise à jour sans fil Je suis un peu septique sur le changelog, à par le GPS le reste était déjà noté sur la V13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoko Posté(e) 27 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2012 Dans leur page facebook ils précisent qu' on n'est pas obligé de passer par la V13 puisqye la V14 inclue les précédentes modifications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wuinny Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Je vous parie qu'ils ont juste ajoutés les modifs russe pour le GPS... Les autre ligne c'est pour enrober un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 (modifié) Mis a part titanium backup, y'a t'il un moyen de pousser un peu plus le back up et le recover, du telephone. Car meme avec TB cela relativement relou a refaire le phone... y'a pas un genre d'appli en "one click"? Et toujours pas de OTA et de JB??? Je vous parie qu'ils ont juste ajoutés les modifs russe pour le GPS... Les autre ligne c'est pour enrober un peu. Qui sont très bonne si cela ressemble au fichiers d'un didem (ami russe d'un autre forum). Modifié 27 décembre 2012 par yanosh1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KalamiGeek Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Cool ça ! (Commentaire inutile, j'adore) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 (modifié) Voilà V14 installé et rooté avec l'appli de yanosh1 Sinon avant de flasher la ROM j'ai remplacé le fichier recovery.img par celui de CWM comme ça c'est fait en même temps :) Modifié 27 décembre 2012 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Voilà V14 installé et rooté avec l'appli de yanosh1 Sinon avant de flasher la ROM j'ai remplacé le fichier recovery.img par celui de CWM comme ça c'est fait en même temps :) tu t'explique sur la procédure. c'est pas mon appli... personne n'as une réponse pour moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 (modifié) Ah je croyais que c'était toi qui l'avais fait dsl. Vu que tu avais posté http://forum.frandro...root-cink-slim/ - Pour le recovery: - on dézippe le fichier contetnant la v14 - dans le sous dossier "WIKO CINK SLIM V14" il y a tous les fichiers permettant de faire la mise à jour dont un nommé recovery.img - je l'ai remplacé par le fichier recovery.img de CWM avant de procéder au flash de la V14, comme ça CWM est installer en même temps que la ROM à la place du recovery d'origine. Pour la restauration de mes applis j'ai utilisé titanium et pour mes sms, SMS Backup. Modifié 27 décembre 2012 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fluche Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Salut, question de débutant... si j'effectue la mise à jour de V13 en V14, vais-je perdre mes contacts ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KennyG9 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Salut, question de débutant... si j'effectue la mise à jour de V13 en V14, vais-je perdre mes contacts ? Merci. - Si ils sont stockés sur la carte SIM, non. - Si ils sont stockés sur la carte SD externe, non. - Si ils sont synchronisés sur Google Contacts, non. - Si ils sont stockés dans la mémoire interne du téléphone, oui. J'espère que ça répond à ta question :) . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 je l'ai remplacé par le fichier recovery.img de CWM avant de procéder au flash de la V14, comme ça CWM est installer en même temps que la ROM à la place du recovery d'origine. J'ai un trou, on le trouve où le recovery de CWM ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 (modifié) Je viens de mettre le lien dans ma signature. :) Je me suis dit qu'on me poserai la question alors j'ai mis un peu de temps pour retrouver lol Modifié 27 décembre 2012 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 (modifié) LOL Ah OK t'as même mis la V14 déjà "préparée" ... ;) Merci à toi, c'est gentil ... Modifié 27 décembre 2012 par Pap0ose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Pas de quoi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djskiitz Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 salut tout le monde, je viens de recevoir mon wiko cink slim et j'ai essayer de faire la maj pour passer en V14 en suivant les instructions du site officiel du wiko cink slim et j'ai un problème le driver ne veut pas s'installer donc mon ordi ne voit pas mon téléphone. Help svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KennyG9 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 salut tout le monde, je viens de recevoir mon wiko cink slim et j'ai essayer de faire la maj pour passer en V14 en suivant les instructions du site officiel du wiko cink slim et j'ai un problème le driver ne veut pas s'installer donc mon ordi ne voit pas mon téléphone. Help svp Salut, Suis bien les étapes à la lettre, et lance le driver et Flash Tool en mode administrateur (clic droit => Exécuter en tant qu'administrateur). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djskiitz Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 merci je vais essayer tout de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtintin59 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 bonjour a tous,pour ma part,mise à jour v14 hier soir,et fixe tres rapide avec copilot en interieur alors que ca n'etait jamais arrivé. En extérieur fixe en 2 à 3 secondes.La seule solution qui est fait fonctionner normalement le gps de mon telephone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 LOL Ah OK t'as même mis la V14 déjà "préparée" ... ;) Merci à toi, c'est gentil ... Attention Papoose, le lien de la V14 c'est le lien du site WIKO ce n'est pas une V14 modifiée, j'ai ajouté le lien pour le ROOT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Oui merci DMBFR m'en suis rendu compte, no problem, tout est OK ... Bonne journée GG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Merci bonne journée à toi également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernie Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Sur Facebook, une personne a mis : " astuce pour éviter de perdres ses données et appli : décocher userdata dans la liste des mises à jour (tout en bas)". A tester ! En tout cas, si ca règle bel et bien le GPS, je fais la mise à jour dès que j'arrive chez moi. Je n'ai jamais réussi à avoir un fix en moins de 10 minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffbonde Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Bonjour mise a jour en v14 que du plaisir pour le GPS fix en quelques seconde cela fait du bien. Je n'ai pas encore testé en route mais bon cela ne m’inquiète pas. Merci au technicien de WIKO qui franchement mérite un grand bravo pour leur réactivité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernie Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 MAJ effectuée en même pas 2 minutes. Userdata décoché. Les widgets ont pris du temps à charger les bonnes données (agenda, météo...) Je ferai les tests GPS en exterieur, là je suis dans un gros batiment et je ne pense pas que je capterai un signal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.