abtinfo Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 J'ai une Clio. Effectivement, j'ai déposé le wiko dans le porte gobelets près du levier de vitesse. Assez loin du pare brise. C'est là où je mets mon tomtom ou mon N95 8G et où ils captent bien. Ce qui est sur c'est que je capte 0 sat ! Comme le mobile, sans protection silicone est une vraie savonette, je ne vois pas trop où le mettre. moi j'ai pris cela, l'avantage c'est qu'il s'adapte a tous les smartphone, Cink Slim et meme Cink King !! :) http://cgi.ebay.fr/SUPPORT-VOITURE-CHARGEUR-LUMINEUX-VOITURE-SAMSUNG-GALAXY-S3-SIII-/170848113015?pt=FR_Mobiles_PDAs_Autres&hash=item27c7575177 ca tiens tres bien, bref que du bonheur :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitxvi Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 J'étais comme toi en v13 avec Wiko rooté et après mise à jour des fichiers conf ça marchait déjà. Mais avec la V14, la variable du chemin de certification "tlsCertPath" a changé dans le gpsconfig.xml et ne nécessite donc plus la modification apportée sur la v13.Normalement, en activant uniquement l'otion "Satellites GPS " ça devrait fonctionner, au moins en extérieur ! Perso, en posant la Wiko sur le siège passager, ça fixe plusieurs satellites (j'ai une 406). Ah oui, j'oubliais... juste après l'install de la V14, ça ne fixait pas. C'est après avoir supprimé le fichier gldata.sto que les choses se sont débloquées !Moi je l'ai mis sur le siège passager. Pour résoudre ton pb de réception, si ton Wiko est rooté, tu pourrais peut-être supprimer le fichier gldata.sto comme pour la V13 car dans mon cas il me semble que c'est après avoir supprimé ce fichier que le gps a commencé à fixer sur la V14... Merci, je vais essayer en sauvegardant le fichier origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 EDIT: pour la batterie, quelqu'un a essayé d'éteintre puis rallumer le wiko pour voir si il y a un problème de "chute" du niveau de la batterie? -2%, comme en v13. La v13 avait déjà résolu ce problème, avant je perdais plus de 20% à chaque redémarrage. Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arii2 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 bizare... tous mes téléchargements ne marchent pas... winrar me sort à chaque fois "archive endomagée" ou "fin de l"archive incorrecte" Ou dans l'explorateur "le dossier compressé n'est pas valide" un coup de réparation d'érchive et voilà... c'est ok j'ai le même problème. j'ai essayé de réparer l'archive avec winrar et izarc mais toujours le même message "le dossier compressé n'est pas valide". comment as tu fait pour réparer ton archive? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Vous l'avez téléchargé où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 MAJ faite, mais les fix GPS sont encore très très très long ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al75020 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Bonjour, pour tout ceux qui ont un problème en decompressant le zip il faut renommer le fichier en enlevant les tirets et en les remplacent par espace. C'est ce que j'ai fait et ca a marché Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanael Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Mise a jour faite, fix en 15 secondes chronos, ce tel est devenue une vrai tuerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitoune Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Je viens d'offrir un wkio cink slim a ma copine, et j'essaie de le mettre à jour. J'ai suivi la procédure indiquée par wiko sur leur site internet, j'ai lancé le driver et flash tool en mode administrateur, mais lorsque je clique sur "download" apres avoir selectionné le fichier "scatter" et branché le tél, rien ne se passe. J'ai essayé plusieurs fois mais rien. j'ai lu les 5 pages de ce fil de discussion mais je ne comprends toujours pas où ca cloche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arii2 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Vous l'avez téléchargé où ? sur le site officiel de wiko comme tout le monde. j'ai re-téléchargé le fichier plusieurs fois mais toujours pareil.... "WIKO_MAJ_CINK_SLIM_V14.zip:l'archive est endommagé ou son format est inconnu." une idée? Je viens d'offrir un wkio cink slim a ma copine, et j'essaie de le mettre à jour. J'ai suivi la procédure indiquée par wiko sur leur site internet, j'ai lancé le driver et flash tool en mode administrateur, mais lorsque je clique sur "download" apres avoir selectionné le fichier "scatter" et branché le tél, rien ne se passe. J'ai essayé plusieurs fois mais rien. j'ai lu les 5 pages de ce fil de discussion mais je ne comprends toujours pas où ca cloche t'as essayé de brancher sur une autre prise usb? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arii2 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 (modifié) Vous l'avez téléchargé où ? finalement j'ai téléchargé le v14 qui était dans ta signature. là tout marche impecc. mise à jour faite avec userdata décoché et le root est toujours là...top! Modifié 31 décembre 2012 par arii2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Eh ben, heureusement que je l'ai téléchargé le jour où elle est sortie!!! :lol: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 USRDATA décôché et root toujours là ? Tu es sûr que la mise à jour s'est bien appliquée ? Marrant... Je l'ai décoché aussi mais le root n'était plus là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 finalement j'ai téléchargé le v14 qui était dans ta signature. là tout marche impecc. mise à jour faite avec userdata décoché et le root est toujours là...top! Ben tu vois ... USRDATA décôché et root toujours là ? Tu es sûr que la mise à jour s'est bien appliquée ? Marrant... Je l'ai décoché aussi mais le root n'était plus là. Normallement il faut rerooter ensuite .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 C'est bien ce que j'ai fait, c'est pour ça que je suis étonné qu'il l'ait encore lui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halke Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 (modifié) Je viens d'offrir un wkio cink slim a ma copine, et j'essaie de le mettre à jour. J'ai suivi la procédure indiquée par wiko sur leur site internet, j'ai lancé le driver et flash tool en mode administrateur, mais lorsque je clique sur "download" apres avoir selectionné le fichier "scatter" et branché le tél, rien ne se passe. J'ai essayé plusieurs fois mais rien. j'ai lu les 5 pages de ce fil de discussion mais je ne comprends toujours pas où ca cloche j'ai eu le même pb que toi lors de la maj de la V14. L'installation du pilote proposé par Wiko ne s'effectuait pas correctement sur mon PC (il y avait une erreur dans les logs d'install). Pour résoudre le pb, j'ai installé les pilotes USB ADB pour Androïd suivants : ADB_usb_driver.rar et ensuite tout s'est installé normalement. Modifié 31 décembre 2012 par halke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitoune Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Merci de votre réponse. J'ai téléchargé les pilotes avec le lien ci dessus mais je ne sais pas comment les installer, je ne vois pas d'executable dans le dossier ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halke Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 (modifié) Il n'y a pas d'exécutable mais que les pilotes eux-mêmes. Le plus simple pour les installer est de mettre l'option "Déboqage USB" dans les options développeur du Wiko (menu réglage / Système) puis de brancher le Wiko sur le PC et d'attendre l'ouverture de la fenêtre disant que le périphérique n'est pas trouvé. Il faut alors choisir l'option de mise à jour manuelle en pointant vers le dossier dézippé et laisser la recherche se faire.L'autre solution est de les installer par le gestionnaire de périphériques. Si tu n'y arrives pas avec la première solution, je te dirai comment faire ... ;) Modifié 31 décembre 2012 par halke 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arii2 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 USRDATA décôché et root toujours là ? Tu es sûr que la mise à jour s'est bien appliquée ? Marrant... Je l'ai décoché aussi mais le root n'était plus là. oups, j'ai pas vraiment fait gaffe mais en fait j'ai perdu le root lors de la mise à jour. j'ai parlé un peu trop vite. pas grave, on recommence la procédure root et tout est ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gecko1983 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Merci à Papoose pour le lien de la v14 qui ne fonctionne pas sur le site officiel. (téléphone reçu ce matin, ça commence bien...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Je suis actuellement sur la Stockmod v0.4, ça MAJ v14 apporte vraiment quelque chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriiXx Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Salut, Pour ceux qui ont un soucis pour télécharger la MàJ, vous la trouverez également ici : http://wikoandco.fr/acheter Sinon ce qu'apporte la MàJ c'est quasi uniquement un GPS fonctionnel (ce qui manquait énormément !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Mouais, apparemment la V14 ne solutionne pas les déconnexions d'opérateur à répétition dont nous sommes nombreux à souffrir. Bravo, Wiko :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoBi Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Je viens de passer le Wiko de ma femme sous la version 14, c'est le jour et la nuit côté GPS. Attention à ne pas utiliser FasterFix juste derrière sinon tout fout le camp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackthecrack Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Mouais, apparemment la V14 ne solutionne pas les déconnexions d'opérateur à répétition dont nous sommes nombreux à souffrir. Bravo, Wiko :( +222 ! :-(( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.