Aller au contenu

[Question] Je ne comprend absulument rien ?!


Recommended Posts

Bonsoir :)

Voilà je souhaiterais root mon Samsung Galaxy Note mais je n'y comprend rien entre les termes trop compliquer que les gens emploient et le fait qu'a chaque tutoriel cela ne marche pas.

D'ailleurs je ne sais même pas ce que je fais ...

J'ai beau essayer plusieurs logiciels voir seul pour le faire mais je n'arrive rien a faire.

Je suis en version 4.0.4 de Android

Ma bande passante est LRK

Alors j'ai télécharger les fichiers correspondant je lance le logiciel et rien ,ensuite j'ai pris un beaucoup plus simple "Unlock Root" mais là j'ai le droit a un message d'erreur "Failed to get shell root" .. Bref comprennez bien que je suis totalement débutant en la matière et que je ne sais même pas par quoi commencer ...

Donc si quelqu'un serais assez gentil pour m'expliquer avec des mots que je comprenne et simplement comment le rooter il serais vraiment de bonne augur ^_^

Merci bien , Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis la découverte d'une faille majeure du noyaux Samsung, il y a un moyen très simple. Il suffit de télécharger cette appli ExynosAbuse-v1.40.apk et de l'installer.

Ensuite, ouvrir l'appli, activer le root et désactiver la faille ('exploit' in english ;) )

Tu trouveras ExynosAbuse-v1.40.apk ici

Source : http://forum.xda-dev...d.php?t=2050297

Modifié par baastien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, pour quelles raisons souhaites-tu rooter ton Note ?

Car si tu ne sais pas ce que tu fais autant au préalable lire un maximum de sujets qui en parlent (la partie tutoriel de cette même section t'aidera beaucoup), tu peux aussi lire le lexique de Frandroid pour te familiariser avec les mots employés.

Bienvenue parmis nous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

pour rooter il te suffit de flasher un kernel philz correspondant a ta version (LRK si j'ai bien vu)

il va t'installer un kernel alternatif et rooter le tel en meme temps

tu as juste à le flasher a partir du kernel d'origine

Modifié par ludodo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j ai un galaxy note GT-N7000 AVEC UNE ROOM orange voila le descriptif:

android 4.0.4

version de la bande de base : N7000XXLRK

Version Kernel : 3.0.15-1133127 dpi@DELL133#3 SMP PREEMPT Fri Oct 5 10:44:00KST 2012

numéro de version : IMM76D.XXLRW

quand je fais *#1234# il est marqué:

PDA:N7000XXLRW

PHONE:N7000XXLRK

CSC:N7000FTMLP3

Build Info: Fri Oct 5 10:23:23 KST 2012

Et je voulais savoir comment je pourrai changer la room et installer Jelly Bean 4.2.1 ou directement la version 4.1.2 ou 4.2

je vous remercie d'avance car je suis vraiment au dessous du niveau débutant (car cela fait 1 semaine que j ai mon premier smartphone android) et possible une réponse assez simple car je n y comprend rien au terme technique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j ai un galaxy note GT-N7000 AVEC UNE ROOM orange voila le descriptif:

android 4.0.4

version de la bande de base : N7000XXLRK

Version Kernel : 3.0.15-1133127 dpi@DELL133#3 SMP PREEMPT Fri Oct 5 10:44:00KST 2012

numéro de version : IMM76D.XXLRW

quand je fais *#1234# il est marqué:

PDA:N7000XXLRW

PHONE:N7000XXLRK

CSC:N7000FTMLP3

Build Info: Fri Oct 5 10:23:23 KST 2012

Et je voulais savoir comment si avec je pourrai changer la room et installer Jelly Bean 4.2.1 ou directement la version 4.1.2 ou 4.2

je vous remercie d'avance car je suis vraiment au dessous du niveau débutant (car cela fait 1 semaine que j ai mon premier smartphone android)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...