Aller au contenu

[Question] Je ne comprend absulument rien ?!


Recommended Posts

Bonsoir :)

Voilà je souhaiterais root mon Samsung Galaxy Note mais je n'y comprend rien entre les termes trop compliquer que les gens emploient et le fait qu'a chaque tutoriel cela ne marche pas.

D'ailleurs je ne sais même pas ce que je fais ...

J'ai beau essayer plusieurs logiciels voir seul pour le faire mais je n'arrive rien a faire.

Je suis en version 4.0.4 de Android

Ma bande passante est LRK

Alors j'ai télécharger les fichiers correspondant je lance le logiciel et rien ,ensuite j'ai pris un beaucoup plus simple "Unlock Root" mais là j'ai le droit a un message d'erreur "Failed to get shell root" .. Bref comprennez bien que je suis totalement débutant en la matière et que je ne sais même pas par quoi commencer ...

Donc si quelqu'un serais assez gentil pour m'expliquer avec des mots que je comprenne et simplement comment le rooter il serais vraiment de bonne augur ^_^

Merci bien , Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis la découverte d'une faille majeure du noyaux Samsung, il y a un moyen très simple. Il suffit de télécharger cette appli ExynosAbuse-v1.40.apk et de l'installer.

Ensuite, ouvrir l'appli, activer le root et désactiver la faille ('exploit' in english ;) )

Tu trouveras ExynosAbuse-v1.40.apk ici

Source : http://forum.xda-dev...d.php?t=2050297

Modifié par baastien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, pour quelles raisons souhaites-tu rooter ton Note ?

Car si tu ne sais pas ce que tu fais autant au préalable lire un maximum de sujets qui en parlent (la partie tutoriel de cette même section t'aidera beaucoup), tu peux aussi lire le lexique de Frandroid pour te familiariser avec les mots employés.

Bienvenue parmis nous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...