dante2fr Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 Salut , je ne suis pas developpeur . Mais j'aurais aimé savoir si il etait possible de developper une version d'android pour un LG arena km 900? Et si oui si il y avait deja une personne sur le coût ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 C'est sur le coup :P et pas coût :P heu... pardon... Bienvenue :D Ici il y a encore peu de gens qui se sont lancé dans l'installation d'Android sur des téléphones non prévus pour! Je te conseillerai plutot de chercher sur google vers le mon anglais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvaiNN Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 Oui le seul développement que je conaisse c'est sur Player Addict Omnia en anglais. Voir les forums MoDaCo pour cela... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 Ca c'est fait sur certains terminaux notamment des HTC et Nokia, mais le problèmes au dernières nouvelles c'était que si android marché, le téléphone ne servait à rien, car les drivers n'existaient pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvaiNN Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 Oui il faut également développer les drivers ce qui est un boulot énorme... Par exemple sur l'Omnia, Android boot mais pas de téléphone ou WiFi fonctionnel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecriminel Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 http://androidforums.com/android-developers/7983-android-lg-km900-arena.html quelqu'un pourrai me dire se qu'il disent svp ? lol j'ai limperssion qu'ils ont réussi... si ouii sa tombe j'ai un arena entrain de pourire sur bureau (bug beaucoup.....) mercii. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l69 Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Bonjours, j'ai un LG KS360 et j'ai vu qu'il ressortirait le portable avec android et que comme c'est le meme il serait possible d'installer android dessus pour ceux qui on les ancienne versions du tel, mais je n'ai rien trouver, a part ce site mais qui n'explique pas vraiment a quoi servent ces tuto: http://www.assembla.com/wiki/show/ks360/ Alors peut ton vraiment le faire ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IVOOORY Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Yop j'ai chercher par ci par la mais rien de trouver de neuf... si quelqu'unn a du nouveaux pour android sur le LG Arena je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.