Aller au contenu

Conseil pour Samsung galaxy S3 4g et HTC one XL


Recommended Posts

Bonsoir à tous ! :D

je voudrai avoir quelque informations concernant les deux portables : le Samsung Galaxy S3 4g et le HTC one XL. Chez SFR

D’abord lequel est le meilleur en terme de qualité, les caractéristiques…

J’utilise internet et le multimédia (photo, vidéo et musique).

Lequel est le meilleur.

Ensuite je voudrais savoir c’est quoi la différence entre la 4g et les autres comme la 3g/ H ? Et aussi le Dual carrier ( les 2 l'utilisent )

Si j’utilise un portable qui utilise la 4g comme ici (le Samsung gs3) sera-t-il compatible avec la 3g ou autre ? Y aura-t-il des bugs ?

Si vous pouvez me dire la difference entre le HTC one X et le one XL.

Voilà,

Merci d’avance. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi veux tu l'un de ces deux smartphones? Tu en aura l'utilité?

Parceque autrement on passe en MP je te file un RIB et tu me fais un virement si t'as trop d'argent!!

Non plaisanterie mis a part, vu l'utilisation que tu décris, c'est vraiment de l'argent jeté par les fenêtres de prendre l'un de ces téléphones. Ou alors c'est pour dire que tu as ce qui se fait de mieux en Android.

Je pense que si tu veux un grand ecran pour le confort, et assez de puissance pour ne pas etre dépassé dans un an, un HTC One X ou Galaxy S3 tout simple seront largement au dessus de ce dont tu as besoin!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, en gros les deux sont des très bons portables.

Mais le problème, SFR ne revendent plus les deux en normal.

Ensuite, je voudrai savoir si je l’utilise avec un réseau normal vas t’il fonctionner ? Ou c’est obligatoirement avec un 4g ou un dual carrier.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va marcher oui, mais tu aurais un téléphone 4g pour le réseau 3g+/3g, donc tu paierais un truc que tu vas pas utiliser. Quand au dual carrier, c'est de la 3g+ améliorer, jusqu’à 42 mb/s de download (téléchargement) mais faut savoir qu'il faut avoir un abonnement dual carrier avec aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...