Sylouu Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 J'ai installé le google play selon une des procédures indiquée sur ce forum et je me susi retrouvée avec le google play représenté par l'icône de l'android market (sac vert). Est-il possible de le remplacer par la vraie icône du play store (sac blanc) ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Si tu ne précises pas exactement quelle procédure tu as suivi, peu de chances d'avoir de l'aide... on ne peut pas deviner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylouu Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2012 C'est la méthode avec les 4 fichiers apk à installer dans un certain ordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Je n'aime pas cette méthode, ça ne m'étonne donc pas beaucoup que ça donne un résultat foireux. Je suppose qu'elle doit installer une très vieille version du Market. Peut-être qu'il se mettra à jour en Google Play automatiquement comme il devrait le faire, mais peut-être pas... Sur quel modèle de tablette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylouu Posté(e) 31 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2012 Ah noon j'ai toutes les fonctionnalités du google play c'est juste l'icône qui ne correspond pas. J'ai la storex 704 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Alors vois pas... en utilisant ma méthode tu as un Google Play à jour et avec la bonne icône, les autres je ne sais pas (et pas trop envie de regarder). Voir : https://forum.frandroid.com/topic/124891-probleme-playstore-ezeetab704/#entry2032385 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.