Aller au contenu

Bug du tactile


Recommended Posts

Bonjour, ma copine à un Xperia P sous ICS, il fonctionne parfaitement hormis un gros soucis...

Assez régulièrement (plusieurs par jours), le tactile de l'écran ne répond plus ! Les touches physiques (et les 3 du bas) fonctionnent parfaitement !

Au bout d'un moment ça finit par revenir, en le "secouant"...

Vous connaissez ce problème ?

Une idée de comment le régler ?

Merci d'avance !!

Modifié par beuhbeuh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai passé mon xperia P a ma copine (elle m'a filé son xperia S :3 ) et elle a aucun souci avec.. des fois il a du mal a envoyer les messages (probleme operateur) donc elle a envie de le jeter par terre, mais un souci comme ca, elle en a jamais eu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi :) Sur mon Xperia P quand je joue a des jeux surtout en effet le tactile ne répond plus parfois ! Et les touches physique marche ! Ce que je fais c'est que je verrouille le téléphone j'attend 10 seconde et je le déverouille et cela remarche ! Mais je n'est pas de solution pour fixer le bug désolé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...