ticoq Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Salut à tous ! Voila j'utilise More Icons Widget qui est assez efficace, sauf qu'il se sait pas faire de lien sur les contacts du téléphone ... Donc impossible de mettre un appel direct vers un contact dans ce widget ! Mon idée serait de faire une mini application qui ferait juste appeler un numéro préprogrammé dans l'appli. En l'occurence j'aurai besoin de deux app pour mon suivi conso "#123#" et mon répondeur "888". Comme ca je pourrais dire à MoreIcons de mettre ces deux applis dans le widget, et je pourrais choisir le visuel en le mettant comme icone dans l'appli :) J'avoue que c'est une solution un peu bourrin, et a utiliser pour seulement un ou deux numéro, mais je n'ai pas trouvé d'autres solutions ! Si un developpeur voulait bien me faire une structure et m'expliquer comment changer le numéro, l'icone et publier le tout, ca serait bien sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ticoq Posté(e) 7 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2010 Personne pour m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kafeine Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Hum...Sous android, en natif, tu peux créer un lien vers un de tes contacts. (en 2.2 : Contact, Appel ou Sms d'ailleurs) Si tu te créé un contact par numéro...que tu y mets l'image qui va bien...et que tu les places sur ta home, j'ai bien l'impression que ca répond à ton besoin non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.