cb13racing Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Bonjour à tous, j'ai un petit problème, je viens d'installer CM10 sur mon droid 2, tout marche comme il faut, sauf la 3G qui déconnecte...je m'explique, quand je démarre une page internet, l'icone passe en H pas de probleme et je peux surfer tranquille en H, mais quand je sors du navigateur, après quelques secondes l'icone H est remplacé par une icone 3G et le phone n'est plus connecté à internet...(l'icone 3G est un leurre, il n'y a plus de connection car je ne reçois pas mes mails alors que j'en ai et que la synchro est réglée sur 15 minutes...). Bref d'ou vient le problème ? et comment forcer la machine pour que ça reste en H et tout le temps connecté ? merci d'avance (ps : en wifi je n'ai aucun soucis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cb13racing Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2012 Bon finalement j'ai trouvé tout seul, je n'avais pas activé la synchronisation générale du téléphone, pour ceux qui ne savent pas, c'est la double flèche qu'il y a dans les onglet GPS, wifi etc dans la barre grise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.