Kuwolf Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Bonsoir, Etant donné qu'il n'y a pas de port hdmi (ou micro-hdmi), j'aurai voulu savoir si il y avait un moyen de déporter son écran de tablette sur son pc par exemple? Que cela soit par wi-fi, par USB ou bluetooth, y'aurait-il une application capable d'un tel prodige? :P PS : Je précise que je veux une appli capable de déporter mon écran de tablette vers mon pc et non l'inverse (j'ai KAINY et splashtop pour ça ^^ ) PS2 : Désolé si je me suis trompé de section (j'hésité entre celle-ci et Aides, Réponses & Questions). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji59 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 (modifié) Je ne pense pas que ce soit ce que tu cherche exactement, car il n'affiche pas l'écran de la tablette mais tu y a accès a travers un joli bureau via une page web: Airdroid - https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sand.airdroid&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwxLDMsImNvbS5zYW5kLmFpcmRyb2lkIl0. Via le wifi.. Modifié 27 décembre 2012 par benji59 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 il faut regarder si le port usb est mhl, si oui je crois qu'on peut s'en servir comme une prise mini hdmi avec le bon matos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Non il n'est pas MHL, il faut attendre qu'ils sorte le support Miracast (supporté par le Tegra 3) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuwolf Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2012 Merci pour vos réponses ! Je vais tester AirDroid ce soir ou demain (j'en donnerai des retours), sinon, effectivement, pas de MHL, du coup, je voulais tester une solution similaire sans le HDMI ^^'". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.