BastienChave Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 saut à tous, petit souci pour changer le fond du LS chez moi Avant cela marchais mais depuis que j'ai mis Nova, je ne peu plus mettre que des image prédéfinie ( celles qu'on à de base ) et lorsque je veu mettre une image type galerie [color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche " bidule c'est arreter" un truc du genre. aucun souci pour changer le fond du bureau Autres question rapidement, pour passer en Hotspot Wifi? y'a une appli ou c'est dans les reglages et je suis aveugle? Merci d'avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Tient moi aussi c'est pareil pour le lockscreen,. Pour l'hotspot wifi c'est dans paramètre > Plus > Partage de connexion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazzarel Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 yop, bah moi dans les parametre je ne trouve aucune option pour modifier l'image du lockscreen. je peut changer le fond d 'écran classique mais rien pour changer le LS...je regarde ptetr pas au bon endroit ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Oui faut rester appuyer sur l'écran quand t'es sur le bureau (pas sur un widget ou une icône bien sûr) ou tout simplement tu cherche "l'application" "mon style" dans toutes tes applis. Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manimo88 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Le lockscreen c'est bien l'écran de verrouillage, celui avec le coquillage de base ? Parce que j'ai tout simplement été dans l'appli "mon style" > "fonds d'écran" > "écran de verrouillage", en suite il me demande si je veux sélectionner une image dans la galerie (perso j'ai pris une image d'instagram) et voilà. Et j'ai changer de launcher, j'ai pris nova. J'espère que je ne suis pas HS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BastienChave Posté(e) 29 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2012 non non dans le mile manimo, je fait pareil car avec nova on ne peu plus modifier le lock comme l'a expliquer geo (appuis long et selection des deux écrans) j'utilise aussi mon style pour cela mais rien a faire, il me propose bien de choisir en galerie ou autre, mais l'apli stop une fois l'image selectionnée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Moi nova + appli mon style marche bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BastienChave Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2012 louche tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finopat Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Bonjour, de mon côté j'ai remarqué que lorsque je choisi de protéger le tel avec un schéma le fond du lock screen n'est plus pris en compte et c'est celui du fond d'écran qui est affiché. Pas trouvé de moyen de contourner cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffalo Debile Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Quelqu'un connaît la taille de l'image du lock screen ? J'essaye avec des images en 720x1280 ou en 360x640 mais à chaque fois il faut encore rogner l'image... Je ne trouve pas les images par défaut dans l'arborescence des dossiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Bonjour,de mon côté j'ai remarqué que lorsque je choisi de protéger le tel avec un schéma le fond du lock screen n'est plus pris en compte et c'est celui du fond d'écran qui est affiché. Pas trouvé de moyen de contourner cela. C'est normal, si tu n'utilise pas le lock screen d'Acer (faire glisser), tu n'aura pas le fond d'écran qui va avec... Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Euréka !!! J'ai compris, il faut que la photo que vous voulez mettre en lockscreen soit dans la mémoire interne (/sdcard) et la ça fonctionne, si c'est dans la micro sd (/external_sd) en effet ça marche pas. Et il faut aussi absolument faire "select. fond d'écran dans" avec "Gallerie" et pareil pour le rognage. PS : Bonne Année à tous ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mist3r-Xarc0s Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Bonjour a tous , J'ai le même problème que Buffalo Debile , pas moyen de mettre des fonds d'écrans sans devoir rogner l'image a chaque foits. J'ai déplacer les images sur la mémoire interne du téléphone et la j'ai un petit message que s'affiche qui me dit "Fail to load image". Je n'utilise peux-être pas la bonne résolution d'images ? C'est 1280 x 720 non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 1196*720 , si je ne m'abuse. Oubliez pas les boutons :) EDIT: Enfin je ne sais pas si c'est 1184 ou 1196... EDIT2: 1184*720 si je dois en croire AnTuTu. Le 1196 ça doit être la résolution du Gnex. J'avais les deux en tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mist3r-Xarc0s Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Ok merci , mais je trouve très peu d'image de cet résolution c'est bizare , quelqu'un aurais un site par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffalo Debile Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Tu redimensionnes tes images en fixant une des deux dimensions à la taille indiquée précédemment. Xnview permet de le faire très bien (entres autres choses). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffalo Debile Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Je viens d'essayer et la taille de l'image ne colle pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GladiaS Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Hello, J'ai compris, il faut que la photo que vous voulez mettre en lockscreen soit dans la mémoire interne (/sdcard) et la ça fonctionne, si c'est dans la micro sd (/external_sd) en effet ça marche pas. Et il faut aussi absolument faire "select. fond d'écran dans" avec "Galerie" et pareil pour le rognage. Ah ça marche ! Je testais pour voir, et effectivement, depuis une autre application que Galerie, j'avais une erreur pour le lock screen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.