Dadan59DK Posted December 28, 2012 Share Posted December 28, 2012 Nouvelle Rom pour nos Acer Liquid Mini en phase Bêta, mais elle avance vite ! Ce qui fonctionne: - Boot - Audio - écran tactile - Touches Rotation de l'écran - Eclairage des touches - Vibrations - Carte SD - Contrôle de la luminosité de l'écran Ne fonctionne pas: - Casque (signaux qui sont connectés mais pour entendre le son des haut-parleurs du téléphone) - Wi-fi La connexion de données (pas de connexion Internet ni les appels ni sms) - Radio FM - Caméra - Bluetooth - GPS (?) - Problèmes graphiques galerie Download: BETA 1: Mediafire S'il a quelqu'un qui est prêt à l'aider, faite lui savoir ici parce que c'est sa première expérience ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tibonou Posted December 28, 2012 Share Posted December 28, 2012 Bien content de voir que ça bouge encore du coté de ce téléphone ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
louis74 Posted December 29, 2012 Share Posted December 29, 2012 elle est bien mais c'est la meme que la rom sherpya!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 Super, merci beaucoup, elle est basée sur la rom advantage ou tu l'as commencé tous seul? Bonne chance pour le développement, avec le suport énorme -_- d'acer pour ce téléphone, il n'irat pas plus loin que gingerbread mais c'est super que tu puisse le porter vers CM7. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dadan59DK Posted January 4, 2013 Author Share Posted January 4, 2013 Somegui, c'est pas moi qui l'a produit lol, mais un italien et à ce que j'ai pu traduire, c'est pas la advantage mx Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Speedo Posted January 9, 2013 Share Posted January 9, 2013 celle ci ou la russe , même problème : pas de détection de la carte sim , donc pas de téléphonie ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
louis74 Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 je n'avais pas vue que c'etait une mise a jour je peut aider si on me dit quoi faire elle en es ou cette rom? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts