Maurice06 Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Samsung fabrique ses propres mémoires et ses propres SD, sans que cela veuille dire qu'ils n'ont pas fait appel à un sous-traitant. Pas sûr que ton appel à la vente soit entendu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcO_o Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Je sais bien mais en partant sur les commerciaux, je me suis dit que ça irait bien... Samsung fabrique ses propres mémoires ? Existent-ils des cartes SD Samsung ? Si non, je pense qu'ils les achètent en gros m'enfin, tu as peut-être raison... Mais alors d'où vient ce virus ? Tout le parc informatique Samsung serait infecté ? XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Oui les carte SD samsung existent ... J'en ai une pour mon appareil photo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcO_o Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Bon, j'éviterai cette marque ^^ Faut faire gaffe à leur TV aussi, elle pourrait avoir un logiciel espion qui enregistre les chaînes qu'on regarde ou bien qui pourrait pourrir la TV (comme un brouillage de l'écran, une image indésirable comme une grosse image peu appréciable qui empêche de profiter de ton film ou bien des parasites (au sens large) sur le son ^^) En plus ils sortent une TV 3D... oualala... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Bon, j'éviterai cette marque ^^Faut faire gaffe à leur TV aussi, elle pourrait avoir un logiciel espion qui enregistre les chaînes qu'on regarde ou bien qui pourrait pourrir la TV (comme un brouillage de l'écran, une image indésirable comme une grosse image peu appréciable qui empêche de profiter de ton film ou bien des parasites (au sens large) sur le son ^^) En plus ils sortent une TV 3D... oualala... ^^ faut pas aller trop loin dans la parano mdr en général niveau hi tech ils font du très bon matos même niveau phone ils étaient au top pendant un moment ( D500 D900 ) mais bon la pour les phones je sait pas ce qu'ils leurs arrivent .... mais les téléviseurs restent très bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcO_o Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Faisons gaffe quand même, qui te dit que la bourde sur les téléphones de l'été dernier ne va pas se répercuter sur d'autres produits samsung ? (un peu comme si tu plantais un DS de math, puis de physique la semaine suivante etc.) ^^ Mais c'est vrai que j'ai un peu exagéré ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice06 Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 Faut pas pyschoter, ils ont eu un problème, ça vient peut être d'un employé mal intentionné ou d'une erreur humaine. ça ne remet pas en cause la qualité de leurs produits. On peu dire ce qu'on veut au niveau logiciel, au niveau matériel ils restent super bon. Un an après l'écran Amoled du Galaxy reste au top et le produit est assez fiable, à la différence de l'iPhone qui a des soucis de boutons qui pètent et d'écrans fissurés. La Corée reste meilleure que la Chine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 Faut pas pyschoter, ils ont eu un problème, ça vient peut être d'un employé mal intentionné ou d'une erreur humaine. ça ne remet pas en cause la qualité de leurs produits.On peu dire ce qu'on veut au niveau logiciel, au niveau matériel ils restent super bon. Un an après l'écran Amoled du Galaxy reste au top et le produit est assez fiable, à la différence de l'iPhone qui a des soucis de boutons qui pètent et d'écrans fissurés. La Corée reste meilleure que la Chine. Ou alors tentative d'une entreprise concurrente pour discréditer samsung ? x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby08 Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Ou alors tentative d'une entreprise concurrente pour discréditer samsung ? x) Ca se peut ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidesoral Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Faut pas pyschoter, ils ont eu un problème, ça vient peut être d'un employé mal intentionné ou d'une erreur humaine. ça ne remet pas en cause la qualité de leurs produits.On peu dire ce qu'on veut au niveau logiciel, au niveau matériel ils restent super bon. Un an après l'écran Amoled du Galaxy reste au top et le produit est assez fiable, à la différence de l'iPhone qui a des soucis de boutons qui pètent et d'écrans fissurés. La Corée reste meilleure que la Chine. Peut-être, mais toujours est il que la plupart des téléphones qui sort aujourd'hui (Samsung Galaxy en tête^^) sortent tous avec des firmwares pas finalisés, des bugs pas possibles, des vices cachés, etc... J'ai l'impression que le consommateur d'aujourd'hui est devenu un bêta-testeur (alors imaginez quand il ne connaît rien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcO_o Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Le pire, c'est que si quelqu'un n'y connaît vraiment rien, alors il peut trouver normal le "comportement" de son téléphone alors que celui-ci est en fait pourri de chez pourri ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby08 Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Le pire, c'est que si quelqu'un n'y connaît vraiment rien, alors il peut trouver normal le "comportement" de son téléphone alors que celui-ci est en fait pourri de chez pourri ^^ A ton avis pourquoi ils le font ?? parce qu'il y a plus de gens qui n'y connaissent rien que des gens qui repèreront les defaillances.....donc ils s'en foutent completement eux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoM Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 je suis sur que la moitié des possesseurs de tel android n'ont pas de compte gmail; alors les mises à jours.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 je suis sur que la moitié des possesseurs de tel android n'ont pas de compte gmail; alors les mises à jours.... ué ou pas...télécharges voir une appli par le market sans compte gmail...D'abord, la majorité des personnes qui utilisent un terminal sous android l'ont choisi justement parce qu'il y a android dessus :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby08 Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 ué ou pas...télécharges voir une appli par le market sans compte gmail...D'abord, la majorité des personnes qui utilisent un terminal sous android l'ont choisi justement parce qu'il y a android dessus :P Plussoiement ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice06 Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Effectivement, Android sans compte Gmail ça parait stupide. @davidesoral: c'est ce qui s'est dit au début de cette conversation (page1). Cela dit le fait qu'ils sortent des produits pas finis n'a pas de rapports avec une erreur humaine voire une malveillance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.