georgio29 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Bonjour, j' ai installé plusieurs roms successives sur mon p700 ORANGE en suivant le tutoriel adéquat. De la version v10a à la v10i, les applications se lancent, sauf android phone qui redémarre et s' arrête sans arrêt. obligé de repasser sur la version LGP700AT-01-V10c-208-01-SEP-03-2012+0. S'agit-il d' une protection ORANGE? Merci de me le dire si vous avez eu le même probléme..ou si vous avez la solution, cordialement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Après chaque changement de rom fait un retour au paramètres d'usine ;) sa résoud ton problème ! Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georgio29 Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2012 merci beaucoup de cette réponse rapide, je teste et je dis si ok. bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georgio29 Posté(e) 29 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2012 impec merci beaucoup et Bloavez Mad (bonne année!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 De rien , je passe en résolu ;) Bonne année a toi aussi le breton ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.