Aller au contenu

[Internet] Connexion internet en roaming non desiree


Recommended Posts

Bonjour tout le monde!

J'éspère que vous avez passée de bonnes fêtes :) Ce matin j'ai eu un beau cadeau du père noel NRJMobile... ma facture ! Je l'ai regardé histoire de savoir pourquoi j'avais un hors-forfait de 11E et je me suis rendu compte qu'une partie infime 0.46E (je sais c'est vraiment pas beaucoup mais soit!!) était dûe à des connexions internet depuis l'etranger!!

Il se trouve qu'aux dates et heures mentionnées, j'étais effectivement à l'étranger (je vis à Strasbourg, l'étranger est à 5mn de chez moi :D ) mais normalement mon Razr est configuré pour ne pas se connecter à internet (l'option Itinérance est decochée). Autre chose louche, il y a eu 4 connexions (heures et dates différentes) et le volume échangé est de 15 (ko ou o je ne sais pas du tout, ce n'est pas écrit mais surement pas 15Mo). Avez-vous déjà rencontré ce souci?

J'ai comme l'impression qu'en fait le téléphone perd le réseau de temps en temps et en se reconnectant utilise de la data même en Roaming.

A+

Peut-être un truc important: Je viens de me rendre compte que ça dure depuis 3 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...