ndric59 Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 bonjour, malgré mais recherche je n' arrives pas a avoir des infos correctes sur les différentes ROM du Hero, elles sont ou trop anciennes, ou pas assez détaillé...Je recherche une qui soit le plus proche de l' officiel avec si possible un overclock... et qui soit principalement stable et fluide( parfaite vous me direz lol), donc si vous avez des infos merci d'avance.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Je n'ai que deux mots à dire : Epinglé + Recherche ... On voit ce type de message tous les jours sur le forum, alors merci de bien rechercher et de lire les épinglés... La phrase en tête du forum : "Vous n'êtes probablement pas seul à vous poser une même question, utilisez la fonction recherche" n'est pas là par hasard, merci. Sur ce je demande fermeture ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 3 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2010 j' ai bien fais rechercher, lus l' épinglé "Comparatifs ROM" mais il à l' air un peu à la traine.(1 moi) bref c' est pas grave, merci de venir en aides à un utilisateur qui débutes sur android, la sympathie est le fort de ce site, ça se voit dans ce genre de réponse, merci!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy_Z_73 Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Tu débutes sur Android? T'es inscrit depuis 2 mois.. :D Bref, Zoozloz à raison, je confirme, utilise la fonction recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 3 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2010 exact je suis inscrit depuis 2 moi car je chercher des infos sur android, et je n' ai mon Hero que depuis 1 ou 2 semaine, mais ça ne fais rien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 C'est pas histoire d'etre sympathique, la sympathie c'est aussi de lire les épinglés, si tu avais simplement lu ces quelques topics tu aurais compris que pour le moment les deux meilleures ROM en 2.1, overclockable et avec Sense sont la VillainROM et la Cronos Droid ... L'irrespect n'est pas forcemment de répondre sèchement, mais aussi d'attendre que tout tombe du ciel en postant un message (je ne parle pas de toi mais du cas général dans ce forum avec les nouveaux). Mon ton sec est expliqué par ces topics forts désagréables qui pululent où des nouveaux arrivent, posent une question mille et une fois posées et reviennent 1 semaine après pour voir les réponses sans aucunement partiicper à la communauté. Voilà mon mini coup degeule du jeudi :). Donc je t'invite à lire les topics : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12468 et https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=14414 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 3 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2010 ok je comprends mieux, je croyait que tu en avait uniquement aprés moi lol, désolé. Mais il ya tellement d' infos qu' on s' y perd parfois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebou Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Et moi je te conseil vite fait la cronos droid 1.4.1. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy_Z_73 Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Et moi je te conseil vite fait la cronos droid 1.4.1. ;) .. Ou la 1.5 qui est sortie aujourd'hui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 3 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2010 merci pour ces conseils, une ultime questions, je sais quand faisant un nandroid backup et un titanium backup, je sauvegarde normalement tout( sms, contact, réglages, apllis etc...) par contre je ne vois nul part si le fait de passer de la 1.5 officiel à une 2.1 custom, les restaures backup s' effectuerons sans soucis, et que je ne perdrais rien...donc je fais les 2? un seul suffit? ou autres choses? je veux pas tout me retaper en fait...et aussi les wipe, obliger?merci à tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superboy58 Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 La restauration te remettra ton Hero dans l'état ou il était au moment ou tu as fais la sauvegarde. Mais c'est plus un précaution qu'autre chose. De toute façon les contacts sont synchronisés avec ton compte Google (ou alors tu les mets sur ta carte SIM) et la liste des applications que tu as déjà installé est conservé aussi via ton compte Google. Sinon pour la ROM moi je te conseillerai la VillainRom 6.2 qui a l'interface Sense et est overclockable en installant un simple widget ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Je trouve qu il n y a pas assez de screen de postés;Pour mieux cerner les roms avant de charger. PS : Fini de tester,j ai passé un temps fou a réinstaller mon bazar. Je reste sur BeHero (en esperant avoir des maj avec le menu OTA :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 ndric59 : moi aussi je me suis fait un peu sécher lors de mes premiers post ... :p une sorte de coutume lol faut quand meme avouer que c'est pas trop évident de trouver ce qu'on veut parmis ces miliers de post ... mais c'est sûr aussi que quand on est sur le forum depuis un moment, c'est lourd aussi de répondre toujours aux memes questions ! Comment on flash, la meilleur rom custo ... remarque il y a un épinglé pour "comment on flash" mais faudrait faire un épinglé avec "Top 3 des meilleurs rom 2.1" et crack ... avec un liens vers l'épinglé "comment on flash" et roule :) je dis ca ... :p edit : je viens de demander à Mik s'il ne pouvait pas mettre dans son post épinglé les 2 Rom les plus utilisées ... ca pourrait faire gagner du temps à tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.