Bobby60 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Bonjour à tous, Depuis hier, lorsque je connecte mon Galaxy Note 2 à mon PC via le port USB, il se connecte automatiquement en tant que périphérique multimédia. Si je rentre dans le choix de la connexion via la barre de notification, j'ai 2 choix : MTP : péripherique multimedia ou PTP : péripherique photo. Je n'ai plus la fenetre habituelle : charger seulement, ... Dand le même temps, le debogage USB ne fonctionne plus. J'ai fait un reset de mon appareil, mais rien ne change. Une aide serait la bienvenue. Par avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 c'est normal. je ne voit pas ou est le soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby60 Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2012 tu es en train de me faire douter ! mais il me semble bien qu'habituellement, lorsque je branche mon note 2, j'ai un écran avec les options "charger seulement", "memoire de stockage", ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 par hasard, aurais tu fait une mise a jour de ton note 2 ? sous android 4, il n'y as plus que appareil multimedia mtp et appareil photo ptp. et si tu as fait une mise a jour, je crois savoir pour le debug usb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby60 Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2012 non, pas de mise à jour. mais comme l'acquisition de mon note 2 est recente, j'ai peut-etre la memoire qui flanche. j'avais un desire hd avant, et je confond peut-etre. pour le mode debug, je viens de faire une mise à jour de kies, et cela fonctionne de nouveau. je ne vois pas le rapport mais bon, mon note est reconnu par mon environnement de developpement. bizarre. en tout cas, merci pour ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 de rien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.