mounirloubari Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Bonjour, Je voudrais savoir comment faire fonctionner la camera de mon émulateur, et est-ce j'ai besoin d'une Webcam? Pour l'instant j'obtiens l'image par défaut (le carré rouge/vert qui bouge dans tous les sens). Merci de m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chpil Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Oui, une webcam sur le PC est nécessaire pour faire fonctionner la caméra d'un émulateur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Bonjour, sujet transféré dans la bonne section :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounirloubari Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) Bonjour tous le monde, je voudrais exporter une application (.apk) sachant qu'elle fait référence a une bibliothèque externe (zxing),comment faire? Merci de m’aider. Modifié 8 janvier 2013 par MA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounirloubari Posté(e) 9 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2013 Bonjour, j’utilise la bibliothèque ZXING pour scanner des barres code, et ça marche nickel , alors aujourd'hui je voudrais créer deux zones de scan dans mon appli ou chaque zone sera activé par un bouton. je n 'arrive pas a le faire avec ZXING, car il utilise le mode lundscape pour scanner. merci de m'aider pour résoudre ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.