Aller au contenu

Problème installation CWM


maxou32

Recommended Posts

Bonjour quand j'installe le CWM via ce tuto, http://wiki.frandroid.com/wiki/Flasher_/_Rooter_son_ZTE_Blade_S_d%27origine_pour_Grand_D%C3%A9butant

je veux faire une sauvegarde de ma rom sauf que ça me met "Can't mount backup path"

Bon je me dis c'est pas grave je vais flasher la rom FreeMobile Mod. Je vais dans install zip je vais sur choose zip et là ça me met "E: Can't mount /sdcard/"

Pouvez vous m'aidez je sais vraiment pas quoi faire ^^' le problème vient il du partitionnement de la carte sd ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui :)

Edit: En fait j'avais retrouvée une micro sd et elle marchait avec alors j'ai voulu créé les partitions sauf qu'après elle ne marchait plus --' donc je pense que c'est au niveau des partitions

Et aussi dans CWM je n'arrive pas a la monter dans mount and storage --> Error mounting /sdcard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye avec une autre SD si tu peux car ça sent le foirage.

Si tu n'arrives pas à lire dans Windows ta microSD, il y a de fortes de chances que ton téléphone aussi ne la voit pas.

Tu utilises quoi pour partitionner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est bon j'ai trouvé ! Dans les paramètres->stockage->effacer la carte sd et ça a marché puis je l'ai partitionnée dans CWM ! :)

Merci quand même !

Ps:J'ai pas l'impression que les applis s'instalent sur la partition ext3, c'est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...