lelion04 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Je lance ce sujet suite à une mauvaise surprise à la première utilisation de ma N7 toute neuve. En effet, la batterie ne chargeait pas. Statut inconnu et à 0% après des heures de "chargement". Suite à une courte nuit et des tas de recherches google, il s'avère que certaines n7 ont la batterie mal connectée. Le connecteur est facilement accessible après avoir enlevé le capot arrière comme indiqué sur ifixit. Attention si vous abimez la tablette lors de cette manip. vous risquez de perdre la garantie. Perso j'ai horreur des sav... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poluux Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Good info c'est bon a savoir, clair le sav c'est l'horreur mais le plu garantie c'est pire :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.