Marh_Fr Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 J'ai posté un message sur le mur Facebook Asus France en signalant qu'après 3 tablettes j'ai toujours un problème avec l’écran et on me répond que je suis le seul ! Je vous invite donc à répondre a mon commentaire pour le prouver que de nombreuses personnes sont touchées, dans le but d'avoir une réponse à ce problème de la part d'Asus. https://www.facebook.com/asus.fr/posts/10151313785929824?comment_id=24990525¬if_t=feed_comment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
has21 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Bonjour!!! Je viens de poster mon avis également. (retour d'expériences) Cordialement, 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 [pour répondre à ton signalement. Pour modifier ton titre, tu cliquer sur "Modifier" puis "Editeur complet" ;)] 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Je leur ai même donner le lien du fil de discussion la dessus :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Je viens de le faire aussi :-) Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk HD. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marh_Fr Posté(e) 29 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2012 J’espère qu'on aura des réponses, mais je n'y crois pas trop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.