Aceton Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Bonjour, Mon telephone est débloqué et rooté. Tous les drivers posssible et imaginable sont installés. J'ai essayé plusieurs méthode pour installer CWM mais il y a toujours un problème. Sur celui de la team Batakang, je suis la procédure : Etape 1 : lancer RAZRi_CWM.bat Etape 2 : appuyer sur 1 dans le menu de selection (install CWM recovery bu turl1) Et la il me met ce message d'erreur : (1ère pièce jointe) J'ai lu que c'était a cause d'un autre logiciel qui exploiter les données du RaZr, mais il me semble qu'il n'y en a aucun. Parfois j'arrive a passer la 1ère étape, mais pas la seconde... (voir 2nde pièce jointe) Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Salut, Quand tu dis débloqué tu parles bien du bootloader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aceton Posté(e) 29 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2012 Oui, par contre certaines applications me disent que je ne suis pas rooté... Etrange. Sinon j'ai résolu mon problème, il fallait que je désactive le partage multimédia via le DLNA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 ES Explorer me dit que je ne suis pas rooté alors que mon RAZR I l'est bien... Serait ce le même problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aceton Posté(e) 29 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2012 Comment vois-tu qu'ES te dit que t'es pas rooté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Ben quand j'active l'option, j'obtiens l'erreur "Votre système doit être rooté" ou qqch du genre... Pourtant ES apparaît bien dans l'application SuperUser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aceton Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2012 Moi j''ai aucun message qui me dit que je ne suis pas rooté, même si j'arrive pas a activer l'option bluetooth. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.