Aller au contenu

nouveau sur nexus 7


Recommended Posts

bonjour

je suis nouveau dans l'utilisation de cette tablette j'ai quelques petites questions

-je viens de mettre sur la tablette des films extension avi ,j'ai telecharger mx player et vlc version beta

alors que mx player lit les video ,vlc ne le fait pas ?

-de plus dans le store il ya plein de mx player different a telecharger lequel prendre ?

dois je enlever vlc ou meme telecharger un autre player ?

Ensuite lorsque je vais sur google pour par exemple des coliraige en ligne je ne peut afficher l'image suite a un plobleme de plug in ,on m'a dit de prendre firefox mais meme probleme

si quelqu'un a une autre solution ?

J'ai telecharger aussi adobe air et adobe reader faut il le faire ou pas ?

merci de donner de votre temps pour repondres a toutes ces questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi VLC fonctionne très bien avec les ".avi", mais si MX Player fonctionne alors garde juste celui-là.

Et oui, si tu as besoin de lire des PDF c'est bien d'avoir Adobe Reader, par contre Adobe Air, certaine application en on besoin mais moi je ne l'installe pas tant qu'on ne me le demande pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, il y'a aussi la grosse surprise du moment avec l'archos video player, il a remplacé mx dans ma nexus mais les deux sont biens, voici le lien si ca interesse:

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.archos.mediacenter.video&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5hcmNob3MubWVkaWFjZW50ZXIudmlkZW8iXQ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas merci

,quel est vraiment la differencee entre les deux?

mais pour le reste qu'en est il de vlc pourqoui ne fonctionne t-il pas ?

lequels des mx player charger ,il y-en a avec des extensions ?

pour l'histoire du plugin on dit dans des forums qu'il faut telecharger a la main ?

sinon ya t il d'autre choses a telecharger d'essentiel pour la tablette ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement MX video player fait parti des meilleurs lecteur vidéo, VLC est en béta et n'est pas au "Top" MX vidéo c'est une sorte de VLC pour android actuellement.

MX lit presque tous les format, AVI, MKV, FLV, MP4 etc etc

Un antivirus est pas utile et encore moins sur tablette. Si tu as un virus c'est que tu l'a cherché toi même, donc tu en a pas besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...