Emilie26 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Ca fait pas longtemps que j'ai le Samsung Galaxy Ace et j'ai remarqué que dès que j'ai plus de 200 sms reçus par contacts, il s'effacent tout seuls. Est-ce que quelqu'un sait comment augmenter cette "limite" ou mieux, comment pouvoir conserver tous les sms reçus (qu'ils apparaissent dans la conversation ou dans l'historique)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Salut, Tout dépend si tu utilise l'application SMS d'origine ou non, et si tu as une ROM customs. Que utilise tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Lance SMS > Touche tactile MENU > Décocher la 1ère case qui dit limiter par 200 SMS et MMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.