piwielove Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Bonjour et bravo pour votre forum. Je viens d'acquérir la ezee tab 706 et je n'arrive pas à me connecter à la livebox. J'ai essayé sur 2 livebox différentes et meme résultats : je rentre la clef wep , elle me dit authentification en cours puis pb d'authentification. Pour info j'ai vérifié la clef wep et j'ai l'habitude de faire ce genre de manip. Je me demande si c'est un pb lié à la livebox ou lié à la tablette. Je suis rentré dans les paramètres de la livebox pour voir si j'avais une option pour autorisé la tablette à se connecter dessus , j'ai aussi élargi la plage d'adresse ip mais rien de plus... Avez vous des idées? D'avance merci. Py Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Comme d'habitude ... ne pas oublier d'appuyer sur le bouton de la Livebox qui autorise un nouveau client wi-fi à s'enregistrer pendant quelques minutes. Se reporter à la notice Livebox Orange ou appeler leur support. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piwielove Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2012 Merci pour ta réponse mais j'avais déjà fait ça. Je viens de refaire un essai et vous allez rire (ou pas....) mais c'était de la faute des majuscules.... Pb réglé. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.