erika27 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 bonjour, j'ai un Xperia J, j'ai crée un compte google play store pour acceder au store, mais ce compte n'est pas disponible sur le pc. c'est a dire que je m'y connecte très bien sur mon portable, mais sur le pc il me dis que le compte n'existe pas. (l'activation du compte ne s'est pas faite du fait de la creation sur le portable et je ne sais pas comment l'activé) merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Bonjour, L'aide en ligne du playstore doit pouvoir répondre à ce problème : http://support.google.com/googleplay/bin/answer.py?hl=fr&answer=1146414&topic=2450272&ctx=topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 et comment tu fais pour te connecter sur pc ? pourquoi n'avoir pas tous simplement crée un compte gmail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.