marseillais83 Posted December 28, 2012 Share Posted December 28, 2012 salut a tous, je viens de télécharger l'application andftp. j'ai réussi a me connecter a ma freebox et a y mettre des photos qui se trouvent sur mon one x. par contre,lorsque je vais dans la galerie et essais de partager une photo via andftp,une erreur de transfert apparait... auriez-vous une solution?tuto? merci d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeyy Posted December 28, 2012 Share Posted December 28, 2012 J'utilise es explorer pour ça dans réglages tout en bas. Édit: ha non c'est dans l'autre sens pardon, du coup l'option se trouve dans le petit menu en haut à gauche , faut ajouter un serveur , puis après c'est comme andftp mais en fonctionnant quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
marseillais83 Posted December 29, 2012 Author Share Posted December 29, 2012 Un grand merci,es explorer est en effet plus pratique.... merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.