bigfall Posted December 28, 2012 Share Posted December 28, 2012 Bonjour je suis un novice et j'aimerai savoir quel sont les moyens pour désimolocker un sony xperia t par le hack. Toute aide sera la bienvenu. :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CCWH Posted December 28, 2012 Share Posted December 28, 2012 Je ne sais pas. Mais l'opérateur permet de le faire gratuitement après 3 mois... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigfall Posted December 28, 2012 Author Share Posted December 28, 2012 Merci pour la réponse mais je chercherai plutôt une méthode via le hack. :ph34r: :ph34r: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 28, 2012 Share Posted December 28, 2012 -Abonné sosh : dès l'achat gratuitement via le tchat -Abonné Orange : gratuit après 3 mois, ou 76 € avant 3 mois. -Il existe des sites pour payer et avoir le code de déblocage. À part c'est 3 solutions, bon courage pour le Hack... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigfall Posted December 28, 2012 Author Share Posted December 28, 2012 Merci pour toute vos réponse je pense que l'affaire est maintenant résolu. :) :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.