jprenaud Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Constructeur : SONY Modèle : XPERIA S Version d'android : 2.3 ROM : stock/custom. LES DEUX Date d'achat : peu importe mais de préférence sous garantie Lieu d'achat : île de france = si envois Facture fournie : oui/non Date de fin de garantie : oui Simlockage opérateur : non Accessoires : oui/non Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre (précisez) Prix : 200 max Echanges acceptés : oui/non (modèles qui vous intéressent) SAV : peu importe Acquisition: 1ère/2ème main Traces d'usures: peu importe mais pas de rayures sur l'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Salut jprenaud, Je valide ton annonce, bonne recherche. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jprenaud Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2012 Merci Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Bonjour, Tu exiges que le téléphone est été acheté sur Paris ? Le xperia s se vend entre 250 et 300 aux encheres ou petites annonces, tu vas avoir du mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akturo Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Bonjour, Je vends mon Xperia S Blanc de 32 gigas à 230 euros si tu es intéressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 bonjour, ma copine vend le sien, le noir, sur ICS, mais elle na pa la facture.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jprenaud Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 Non c'est juste que j'habite en Idf Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.