romulus55 Posted December 28, 2012 Share Posted December 28, 2012 Bonjour, j'ai aujourd'hui recu une tablette ainol novo elf 7 II et j'ai donc voulu télécharger quelques applications sur le play store, malheureusement lorsque je clique sur télécharger, j'ai un message d'erreur impossible de télécharger "xxxx" car une erreur s'est produite(-101). Que faire pour résoudre mon problème merci par avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted December 28, 2012 Share Posted December 28, 2012 après une recherche sur la toile ça viendrais d'une maj et la plus part des utilisateurs ( qui avait un appareil neuf...) ont fais une restaurations d'usine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
romulus55 Posted December 28, 2012 Author Share Posted December 28, 2012 merci beaucoup ca marche, mais je voudrais savoir comment mettre le play store à jour? et j'ai un processeur dual core, comment activer les deux coeurs? merci par avance de vos réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
_bobichon Posted December 28, 2012 Share Posted December 28, 2012 Le Playstore se met à jour automatiquement quand tu t'y connectes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
romulus55 Posted December 28, 2012 Author Share Posted December 28, 2012 d'accord merci beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted December 28, 2012 Share Posted December 28, 2012 merci beaucoup ca marche, mais je voudrais savoir comment mettre le play store à jour? et j'ai un processeur dual core, comment activer les deux coeurs? merci par avance de vos réponses. :huh: Et pour le dual core le systeme gere ça tout seul ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
romulus55 Posted December 29, 2012 Author Share Posted December 29, 2012 bonjour, je reviens pour de nouvelles petites questions comment se fait il que ma tablette lorsqu elle est branchee en usb sur secteur ou sur pc et que je l utilise la batterie se decharge plus vite qu elle ne se recharge et je voulais 'savor pouruoi certaines touches du claviers font apparaitre plusieurs lettres merci par avance de vos reonses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts