AurélienFx Posted December 28, 2012 Share Posted December 28, 2012 Bonjour à tous, Je vends mon HOX ou l'échange contre un Nexus 4 ou S3 (précisez vos conditions) Voici les caractéristiques détaillés. Constructeur : HTC Modèle : One X Version d'android : 4.04 Ice Cream Sandwich ROM : Custom (Viper X 2.71) Cid 203 (OTA Jelly Bean disponible) Date d'achat : 09/08/2012 Lieu d'achat : France / The Phone House Sin le Noble (59) Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 09/08/2013 Simlockage opérateur : non Accessoires : oui (chargeur / cable usb / écouteur d'origine HTC / boite d'origine) + 2 étuis Mode le livraison / remise : Colissimo ou remise en main propre sur Douai/Arras ou Lille Prix : 300€ pour remise en main propre / 310€ si colissimo Echanges acceptés : oui (Nexus 4 ou S3 (précisez vos conditions) SAV : Non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Aucune Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted December 28, 2012 Share Posted December 28, 2012 Salut aurelienfx, Ton annonce a été validée, bonne vente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moltes76 Posted December 28, 2012 Share Posted December 28, 2012 Je suis intéressé par ton offre. Sa ce ferais par Colissimo (Rouen). Pour le payement quelle méthode préfère tu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AurélienFx Posted December 30, 2012 Author Share Posted December 30, 2012 Salut Moltes76 Je t'ai mp concernant un HOX blanc de mon amie, elle le vend dés maintenant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AurélienFx Posted January 3, 2013 Author Share Posted January 3, 2013 Mobile vendu Merci aux modos de locker Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 Ok je ferme. :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.