dd66 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Bonjour, Je suis à la recherche d'un HTC One X+ à un bon prix. Constructeur : HTC Modèle : One X+ Simlockage : Non ou Orange Garantie : Oui Facture fournie : Oui Sav : Peu importe Mode de livraison : Mains propres sur Paris/RP/Aquaboulevard Mode de paiement : Paypal de préférence, Virement, Espèces Prix : max 500€ (Prix LBC) Attention, je ne parle pas du One X, mais du One X+! :P Merci pour vos propositions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Salut dd66, ton annonce a été validée. Bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 31 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2012 Trouvé! Merci de locker! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Génial ! :) Je ferme alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.