ROYDUDUL Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Bon, j'ai acheté un cable hdmi pour brancher la tablette sur ma TV.... Tout marchait bien sans problèmes.... 5 fois pour etre exact... Puis plus rien... Je mets en route un film.... Je branche... Le signal semble passer.... Puis rien.... Ou alors, parfois.... Juste l'image... ESt-il possible que la micro prise hdmi de la tablette puisse etre en cause (mauvaise qualité)? Ou alors mon cordon ? (cordon générique.....) En bref, j'ai abandonné..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bfr0057 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Pour voir si le problème vient du câble essaye avec un autre périphérique (appareils photo, caméras...) As-tu changé de ROM ou as-tu fait une maj? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROYDUDUL Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2012 Je ne possède pas d'autres appareils avec une micro HDMI... J'ai pas fait de mise a jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.