Warthill Posted December 28, 2012 Share Posted December 28, 2012 Bonjour, Voilà, j'ai un ZTE blade d'origine sur lequel je voudrais fashé la ROM Cyanogen 7 Cependant, j'ai beau suivre le wiki, j'ai aucune étape qui m'indique comment installer le recovery. Mon ZTE blade et un GEN 2. Pourriez vous m'indiquer comment faire? Ou le tuto a suivre? J'ai deja un peu d’expérience avec mon ancien Wildfire. Cependant la je sèche. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadMozel Posted December 28, 2012 Share Posted December 28, 2012 Alors, télécharges cette appli: http://www.mediafire.com/?9pad4t33mtap2cp Tu la mets sur ta SD, tu l'installes comme n'importe laquelle apk, ensuite tu l'ouvres et tu cliques sur "permanent root", tu laisses faire, ca va te rooter le tel et t'implanter un recovery, de la tu pourras flasher ta Rom! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Warthill Posted January 7, 2013 Author Share Posted January 7, 2013 Je te remercie! j'essaie ça des que j'ai un peu de temps! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.