Aller au contenu

Configuration E350 et reseau FREE


Recommended Posts

Bonjour,

J'essai de comprendre ce que je dois faire avec le tel de mon fils, ACER E350, pour qu'il se connecte au réseau wifi de free automatiquement mais cela semble être compliqué avec ce téléphone.

Donc je suis chez Free, avec l’abonnement a 0€, chez moi pas de souci il se connecte a mon réseau Wifi Freebox.

Par contre et c'est la que j'ai besoin de vous, je voudrais qu'il se connecte automatiquement a réseau wifi Free (FREEWIFI) quand il n'est plus chez moi.

Chez Free les tel venduent sont configurer automatiquement, mais la je sais pas comment faire avec le gallant duo, j'ai vu qu'il fallait faire une mise a jour ou un truc comme ça pour qu'il ne dectecte plus la port sim 2 etc...

Que dois faire?

Existe t il tout simplement un logiciel qui choisi automatiquement le reseau wifi free?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parle de freewifi_secure, j'ai fait un tuto la dessus ... http://forum.frandro...er-gallant-duo/

J'ai suivi ton tuto, mais j'avais déjà brancher vant le gallant sur mon PC (XP), et du coup quand je lance l'exe il me dit qu'il y a une erreur lors de l'installation du driver !

Apres sur mon pc portable sous windows 8 il me dit qu'il y une erreur liaison avec le gallant et le cable usb.

Bizarre non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

D'après ce que je vois sur le site de ACER, tu installes en fait l'OS pour le Gallant SIMPLE SIM...

Donc, toute la personnalisation liée à la seconde SIM ne doit plus être là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...