Melfoa Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Bonjour, je viens de m'acheter un Note 2 par Noël, mais je n'arrive pas à trouver une bonne appli de graphisme style PFS ou Gimp. Pouvez-vous m'aider s'il voit plaît ? J'ai déjà essayer l'appli par défaut, elle est sympas mais ce n'est pas ce que je cherche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Salut, tu tappes "Photoshop" en recherche dans le play et tu te fais ton choix selon tes critères dans la liste das apps proposées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melfoa Posté(e) 29 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2012 Je l'ai déjà fais, et en tapant Gimp aussi et rien ne ne convient : / Je cherche une appli où l'on peut copier, coller, éditer des photos qui ne viennent pas de l'appareil photo etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.