martinko23 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Bonjour mesdames et messieurs, alors voilà j'aurais une question qui me tracasse un peu... Est-il possible de porter l'application des messages du Xperia S sur la cm10 ( toujours sur le xs) Car j'en ait un peu marre de l'application de base de jelly bean, et je veux en aucun cas utiliser une application tierce comme go SMS.. Les femmes partagent nos peines, doublent nos bonheurs, triplent nos dépenses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Cemal !!!!!!!!!!! x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Mdr, c'est pas comme si j'était le seul dev ici... à ba si. Je peut te le faire fonctionner je pense. Attends je te fait un zip dans quelques heures et tu me dit si sa fonctionne :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2012 Owii d'accord merci :3 si ça marche je t'appelle papa x) Les femmes partagent nos peines, doublent nos bonheurs, triplent nos dépenses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 29 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2012 Alors Cemal ? Ça avance un peu ou pas :/ Les femmes partagent nos peines, doublent nos bonheurs, triplent nos dépenses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 laisse le un peu le temps il n'a pas que ca a faire :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Owii d'accord merci :3 si ça marche je t'appelle papa x) Les femmes partagent nos peines, doublent nos bonheurs, triplent nos dépenses. Je pense, sans me tromper, pouvoir dire que l'inverse serait plus facilement compréhensible.. :P En tout cas, je suis le topic car ça m'intéresse aussi ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 29 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2012 Je pense, sans me tromper, pouvoir dire que l'inverse serait plus facilement compréhensible.. :P What ? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Que vu votre âge (toi 17 lui 14/15) personne n'appelle l'autre papa, ou alors un de vous deux est vraiment précoce. x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 C'est une expression ! x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Je sais, je charrie juste les deux cocos. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Laisse le m'appeler papa <3 (ou dieu :P) Je pense que tu l'aura ce soir ou demain soir, après je promet rien pour l'instant. Wait encore un peu mon fils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Teste et dit moi si sa fonctionne :) Voici le zip à flasher via le recovery : ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2012 Gratuit pas cher :') j'ai rigolé x) Malheureusement je la vois même pas dans le drawer des apps :/ Quand avec root browser dans system/app j'essaye d'installer l'apk a partir de la, il me dit app non installée :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 :P Voilà ça devrai fonctionner celui là : http://www.sendspace.com/file/t1oh93 après je sais pas si l'application fonctionnera à 100% ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2012 Non tjs pas :-/ mais j'ai bien aimé m'a signature dedans :-P Mais l'app n'est toujours pas installée :-( Les femmes partagent nos peines, doublent nos bonheurs, triplent nos dépenses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Tiens tiens x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.