kerosene Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Bonjour, je ne sais pas trop comment décrire mon soucis. J'ai un htc one x qui est actuellement en S.A.V suite a des bug affichage écrans Apparement ce probleme est courant sur ce mondèle mais après plusieure recherche sur les forum a la sortie de reparation le probleme n’est souvent pas resolu si l’avez eu vous pouvez vous me dire comment sa c’est passer echange ou remboursement en cas de non reparation ? si tout c’est passé sans problème sachant que le tel etait neuf de mi-octobre sa m’a un peu blasé :( et savez vous quelle est la cause du probleme ? ecran/carte mère ? j'ai exactement le meme probleme ! Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Salut ! Je ne suis pas expert mais je suis pratiquement sur que cela provient de la nappe qui relie l’écran (pas le tactile) je dis bien l’écran c'est a dire l'afficheur à la carte mère !! Reste à confirmer !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kespa Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Moi je l'ai envoyé pour un problème de wifi, et j'ai été satisfait du SAV. Le problème a été résolu et le tout en une semaine. Ensuite concernant ton problème je ne sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerosene Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2012 Salut ! Je ne suis pas expert mais je suis pratiquement sur que cela provient de la nappe qui relie l’écran (pas le tactile) je dis bien l’écran c'est a dire l'afficheur à la carte mère !! Reste à confirmer !! ok je pensais que justement mon afficheur etait défectueux mais ta réponson est plausible :) Moi je l'ai envoyé pour un problème de wifi, et j'ai été satisfait du SAV. Le problème a été résolu et le tout en une semaine. Ensuite concernant ton problème je ne sais pas sa me parait trés cour comme délais t'as été chanceux car normalement c'est annoncé 15 jours 3 semaines environ :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 il m'ai arrivé ça moi >> on ne peux pas faire pire a mon avis. s.a.v. > changement carte mère et autres pièces > retour a neuf quoi impeccable, j'ai même haluciné sur la rapidité mais bon je suis passé par sfr je ne sais pas si c'est pareil que toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerosene Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2012 ouais effectivement j'espere qu'il va revenir assez vite aussi il commence a me manquer :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kespa Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Moi je l'ai acheté nu donc renvoyé par mes propres moyens. Il m'était également annoncé 15 jours 3 semaines, j'ai été surpris de la rapidité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
west059 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Exactement le même problème d'affichage, acheter nu sur LDLC fin septembre, je l'ai renvoyer hier j’espère qu'ils vont vite me le réparer il me manque déjà ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerosene Posté(e) 29 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2012 comme je pensais c'est un problème qui semble arrivé assez souvent a notre modèle :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilKen Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 (modifié) meme probleme pour ma part :s je l'ai demonter grace a un tuto sur Youtube... puis ai verifié les quelques connecteurs en vu... je l'ai remonté... l'ecran fonctionne de nouveau.... mais pour combien de temps ?! :s Et mon bouton "retour" ne s'allume plus, j'ai du forcer un peu trop lors du declipsage de l'ecran ^^" Je l'ai demonté moi meme, car ayant installé CM10... j'ai bien sur du debloquer le bootloader, rooter le phone, et installé la rom custom.... ce qui fait sauter la garantie... donc pas de SAV pour moi :( Edit : Et bien ca n'a pas marché longtemps ^^" Modifié 20 juin 2013 par EvilKen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.