Aller au contenu

[Photos] Ma protection rotative/support à 18€ !


Owedoc

Recommended Posts

Bonjour.

Je vous avais promis de poster les photos de ma protection acheté chez un marchand allemand sur ebay pour 18€ FDP inclu.

Je précise que je peux retourner à tablette à 90° 180° comme ça je peux brancher au secteur et refermer la pochette par dessus.

Et bien reçu en 3 jours environ, petit problème niveau emballage mais bon pas grave.

Bref voici la bête :

TeM3n.jpg

Qk85U.jpg

D3POF.jpg

pcycO.jpg

SBaAb.jpg

8ZVQf.jpg

9h910.jpg

lex1k.jpg

Lien ebay : CLIQUE ICI

Modifié par Owedoc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait c'est plus souvent 2 semaines, alors ce n'est pas vraiment une envie d'attendre quelques jours de plus, mais 10€ de plus pour gagner une semaine ou inversement attendre une semaine de plus pour 10€ d'économie (et plus encore que 10€ c'est 55% de moins), je me dis que je préfère garder mes 10€... éventuellement pour une 2ieme protection d'une autre couleur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur mais tout de façon je trouve ça impossible de ne pas utiliser de protection de pas avoir de maintient ^_^

Donc je regrette pas pour 10€

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...