eKimi Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 (modifié) Bon j'ai essayé sur mon Milestone mais ça me donne un échec. Et vous? Je crois comprendre qu'il faut être root non? http://development.piratemedia.tv/2010-05-27-music-mod-v1-5-mdpi-and-hdpi/ Modifié 3 juin 2010 par eKimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 4 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2010 Aucune idée? Si je re-signe l'apk? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju. Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Si il y a moyen de faire comme le widget clock du x10 ça serait cool :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 (modifié) C'est pas qu'il faut être root non , mais je crois bien que c'est une modif du player HTC. il faut soit le pusher par ADB , soit l'installer depuis le recovery (et dans ce cas il faut être root). Music Mod V1.5.1 APK File - v1.5.1 Push To Phone Using ADB Music Mod V1.5.1 Zip Update - v1.5.1 Install Using Recovery Tu peux toujours essayer de le resigner voir si ça marche , mais si c'est sur base du player HTC , ça ne marchera pas. Modifié 4 juin 2010 par NeB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 4 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2010 Merci Neb, c'est plus claire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 7 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2010 Bon je reviens vers vous pour m'expliquer comme le mettre même via ADB please! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@ndroid76 Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 adb remount adb push Music.apk /system/app/Music.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledams Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 (modifié) j'arrive pas a l'instal, il doit me manquer un truc dans la manip. ou je met l'apk? racine SD ou dans le sdk? merci Modifié 7 juin 2010 par ledams Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@ndroid76 Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Dans le dossier tools du SDK :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliomino Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 (modifié) Bonjour, Petite question : est-ce que cet apk fonctionne avec Galaxo ? Modifié 8 juin 2010 par Juliomino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 9 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2010 Essai. On ne sait pas trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliomino Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 (modifié) Bon, ça n'a pas l'air de marcher.. je n'ai plus "musique" dans mon menu :( Je peux restaurer l'ancien music avec le recovery ? EDIT: quelqu'un peut me passer son music.apk d'origine SVP ? ^^" EDIT2: en fait, c'est bon, j'ai découvert Double Twist et il me plait :) Tant pis pour ce mod Modifié 9 juin 2010 par Juliomino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@ndroid76 Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Nouvelle version : http://development.piratemedia.tv/2010-06-06-music-mod-v1-6-mdpi-hdpi/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 Quelqu'un aurait l'apk de la version 1.8 pour moi s'il vous plait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Moi je l'avais installé par Recovery tout s'était bien passé, très bon mod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crayaph Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Salut tout le monde ... Je cherche aussi à installer Music Mod, j'ai pas trop compris s'il fallait etre root ? J'ai compris la méthode (en gros) via adb, mais le "remount" ne semble pas marcher chez moi (Spica) ... donc il faut etre root ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.