damiensony Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Bonjour tout le monde, pour des raisons de planning chargé (et de période de vacances, j'ai aussi le droit à ma pause :) la cession du 1er sera repoussée au 8. Toujours sur le même principe, vous pouvez poster vos questions/commentaires, mais je ne serais disponible pour y répondre que dans deux semaines. Merci pour votre compréhension, et je vous souhaite un excellent réveillon ! :lol: A bientôt, /Damien de chez Sony Mobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Bonsoir Damien, Merci et bon réveillon à toi également ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Cela ne changera pas grand chose de toute manière ! En tout cas bon réveillon à toi aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Yep passe de bonnes fetes!!! Euh d ailleurs passez tous de bonnes fetes!!!! ^_^ tapatalked Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 C'est dommage, bourré tu aurais pu nous livrer quelques infos. :P Passez de bonne fêtes tous, et attention sur les routes ! Sam,celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiensony Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 Haha, non, je suis professionnel jusqu'au bout. :emo_im_lips_are_sealed: Mais vous pouvez toujours essayer... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.