Le Squal07 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Bonjour à tous Je recherche comment effectuer un transfert d'appel avec le cink slim, certe des codes style **21* .... ou *61* ... existe mais ne marche pas (opérateur Orange) code IHM invalide, Voila alors certains téléphones type samsung ont un menu avec le transfert d'appel, mais la j'ai pas trouvé. Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdt241 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Bonjour Tu ouvres le dialer tel / menu / paramètre / Appel vocal / Transfert d'appel... Tu actives et mets les réglages que tu veux... N.B. le numéro qui se mets par défaut est celui de l messagerie de ton opérateur... :-) orange : 33654185408 = 888 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Squal07 Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2012 Merci beaucoup pour cette reponse c'est vraiment cool !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Squal07 Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2012 Re up sur le sujet !!! Ca marche toujours pas, cette fois j'ai comme erreur "reponse innatendu du reseau" si qq'un peu m'aider !!! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 (modifié) Bonjour, J'ai le même problème avec FREE alors qu'avec SFR ça fonctionne. Une idée? Je sais qu'il y a des codes pour le faire manuellement mais je ne les connais pas. Édit: je viens de trouver cet article de Freenews: http://www.universfreebox.com/article16617.html Comme je suis sur antenne Orange ça ne marche pas. Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk Modifié 31 décembre 2012 par texaveryfun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Squal07 Posté(e) 31 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2012 salut, J'ai essayé avec les codes style **21* ......# mais rien ne marche D'apres les techniciens d'orange ca vient du telephone !!!!! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.