Braamss Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Bonsoir, je cherche une ROM qui a un max d'autonomie tout en restant fluide et performante (je suis nouveau et donc je ne comprend pas trop le vocabulaire de ce forum mais je m'y adapte). D'après certains post la ROM S'périence a l'air pas mal ainsi que les ROM stock lite mais je ne sais pas quelle ROM est la meilleur. Pouvez-vous m'éclaircir tout ça ? Merci d'avance PS: je suis en ce moment sous ThunderBoltV4 mais ma batterie se décharge assez vite (en 3h d'utilisation il ne me reste que 30%) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaleCooper Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 (modifié) La stocklite a une meilleure autonomie. Moi je suis sous XXKPH, c'est plutôt peu gourmand en autonomie aussi. Modifié 28 décembre 2012 par DaleCooper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braamss Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2012 Merci de ta réponse rapide @DaleCooper, et la s'périence n'est pas bien ? Utilise-tu une aplication du genre de juice defender ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Entre la stocklite et la S'périance la différence dois pas être lourde. Évite juste cyanogène quoi cm7/9//10 Maintenant, pour ma part, la s'périance est plus légère. Sur mon ACE elle était plus fluide et une autonomie très bonne. Sinon, tu teste les deux et tu verras bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braamss Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2012 Merci de ta réponse @ Wʎp, oui j'ai testé la stocklite 7.1 mais je l'avais trouvé un peu lente.. Vous pouvez me conseiller quelques aplis qui vont m'aider a augmenter tout ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Je vois juste une seule appli qui peu faire gagner c'est noFrillsCPU pour overclocker le ACE si tu ne l'a pas déjà fait. regarde ce topic, le petit 6 (Overclocker le ACE avec noFrillsCPU.apk) Sinon bah, tu sais, installer une appli qui va manger de la RAM pour essayer dans gagner, c'est pas logique. En gros à "Vous pouvez me conseiller quelques aplis qui vont m'aider a augmenter tout ça ?" je dirais: non (mis à part l'overclock) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braamss Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2012 (modifié) Ok merci Et si je met une frequence trop élevée que va-t-il se passer ? Modifié 28 décembre 2012 par Braamss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Bah plus elle sera élevée plus tu bouffera de la batterie. Et si vraiment c'est trop haut, tu peux griller le tel. Dans l appli avant de faire "appliquer au démarrage" il faut essayer quelques temps pour voir si les paramètres d'overclock sont bien supporté sur ton tel. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.