tchip Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Je vous renvoi sur ce topic present dans la categorie android general car je suis nouveau ici !!! cliquer sur le lien vous comprendrez, il est question d'une mise à jour d'android en 2.1 pour HTC HERO demain 04-06-2010 https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=14931 Desoler pour le double topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 bonne info, pour ma par, tu es pardonné :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchip Posté(e) 3 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2010 Merci !!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 maintenant, il est vrai que tu aurais pu mettre ça sur le sujet qui parle de la 2.1 , mais bon si demain ton info se confirme.... tu éviteras les coups de battons des modérateurs qui râââââââââââââles pour les doubles post =D =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchip Posté(e) 3 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2010 maintenant, il est vrai que tu aurais pu mettre ça sur le sujet qui parle de la 2.1 , mais bon si demain ton info se confirme.... tu éviteras les coups de battons des modérateurs qui râââââââââââââles pour les doubles post =D =D Ben encore desoler mais je ne savais pas si je devai mettre sa dans android ou hero car cela touche les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Info vu sur Plurk à Taiwan, et comme traduction du chinois, c'est peut être que pour là bas Prudence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.