patdesalig Posted December 28, 2012 Share Posted December 28, 2012 bonsoir,je viens de faire la mise à jour v14 et depuis le slim me signale imei invalide.Aidez moi svp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KalamiGeek Posted December 28, 2012 Share Posted December 28, 2012 Mise à jour Officielle ou bien Custom ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanosh1 Posted December 28, 2012 Share Posted December 28, 2012 un petit tuto pourrait te faire du bien: http://wikoandco.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=411 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patdesalig Posted December 28, 2012 Author Share Posted December 28, 2012 (edited) la mise à jour dropbox car sur wiko elle n était pas complete mais je crois que j ai fait une connerie. J ai commencé la procédure de yanosh1 mais il faut rooter le tel et faire sauter la garantie. J attends une réponse de wiko sur ce bug Edited December 29, 2012 by patdesalig Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ojub95 Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 Bonjour, Je profite de ce sujet pour rebondir car j'ai le même problème. Il n'est pas rooté non plus j'ai aussi contacté wiko mais a part restaurer les paramètres d'usine, j'ai eu aucun technicien. ils me proposent direct de renvoyer le téléphone avec les conséquences soit environs 3 semaines pour le récupérer. Personne aurait des solution ou tentative de manipulation sans faire sauter la garantie ? Merci d'avance J'ai bien effectué la mise à jour V 14 officielle récupéré sur le site de wiko et la mise à jour c'est bien passée mais mention IMEI INVALIDE avec les conséquence appel d'urgence uniquement réseau SFR bloqué Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Diapason Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 Bonjour, Je pense que la meilleure solution est de réinitialiser avec les valeurs usines vos téléphone ou de refaire une nouvelle fois la mise à jour, il y a eu surement un problème d'initialisation du système... Tenez-nous au courant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ojub95 Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 J'ai essayé mais toujours IMEI INVALIDE je viens de recevoir la fiche de retour donc je crois que tant pis je vais le retourner. Merci quand même je vous tiendrai au courant de la réactivité/compétence du SAV de wiko Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patdesalig Posted January 5, 2013 Author Share Posted January 5, 2013 (edited) Salut,voici ce que j ai fait:root et rajout des mes imei et maintenant ça marche nickel. Pour ce qui est de la garantie,on verra bien si un jour je renvoie le tel,il paraitrait que WIKO ne peut pas faire sauter la garantie sauf si ils prouvent que la panne est due au root.Autrement ça m a gonflé d attendre plusieurs semaines pour un nouvel appareil.Aujourd'hui hui je ne regrette pas mon choix . Au fait un grand merci à yanosh 1 pour les infos Edited January 5, 2013 by patdesalig Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanosh1 Posted January 6, 2013 Share Posted January 6, 2013 Pas de souci c'est normal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mymmyzz Posted January 6, 2013 Share Posted January 6, 2013 Le root ça se vire aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ojub95 Posted January 7, 2013 Share Posted January 7, 2013 Téléphone parti en sav je regretterais peut-être mais vu que j'avais encore mon samsung gio sous la main j'ai préféré pas prendre de risque pour 2-3 semaines Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ojub95 Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 au moins ils sont rapide sur l'envoi. Colis chronopost déposé hier à la poste à 16h il est déjà arrivé chez wiko ce matin. Je suis sûr la région parisienne et wiko est à marseille. Si le sav était aussi rapide, ça serait parfait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ojub95 Posted February 5, 2013 Share Posted February 5, 2013 Pour information sur le SAV, ils sont vraiment pas rapide Je les ai contacté hier pour savoir ou était mon portable et ils m'ont dit qu'ils étaient débordé et que je devais le recevoir normalement fin de semaine /début semaine prochaine soit dans le meilleur des cas plus d'un mois après l'envoi. Pour juste une maintenance logiciel sans changement de pièces normalement. Je vous tiens au courant de la réception Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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