Aller au contenu

Recherche de clavier


Recommended Posts

Bonjour comme demander dans le titre je recherche le clavier du Galaxy S3 pour mon Galaxy S3 Mini , son clavier est bien mais il me manque des petite chose comme la correction suite a l'appui de la touche espace les design du clavié du S3 , les chiffres un première ligne aussi par exemple :)post-73618-0-27689900-1356730416_thumb.j

Ce clavier la quoi que je voudrais si possible ! :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème que toi. j'ai installé swiftkey (clavier payant mais j'ai la version trial) qui fait son taff correctement et à même le mode prédiction de mot pour l'instant rien de nouveau. J'attend quand meme avec impatience le développement du recovery pour ce mobile et la Rom cyano parce que pour l'instant on exploite pas grand chose du potentiel de ce mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...