math6837 Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Salut tout le monde !! voila mon headphone jack est entrain de lacher complétement , je voulais savoir si vous avez le méme problème , si vous l'avez résolu , si vous savez si on peut l'acheter en piece détacher ou si je suis obligé de l'envoyé en sav ( chose que je ne ferais pas ). Merci de votre aide !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamadeus Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 en 2.0 c'était affreux, musique aléatoire quand je bougeais le tel, stéréo qui sautait, une horreur, en 2.1 ca va bcp mieux sauf la zic qui se lance defois quand je débranche, et defois encore le stéréo qui saute un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math6837 Posté(e) 3 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2010 Oui pareil , mais la le problème est au niveau du hardware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyvesto Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 A mon avis l'envoi au SAV est le plus raisonnable, car si tu l'ouvres toi meme pour le réparer ce qui est a priori faisable tu perdras la garantie. En cas ou tu voudrais le faire toi meme voici un site qui vend la prise jack seule pour motorola droid (la version us du milestone) qui est la meme pour le milestone : http://www.cellulardr.com/0976622A01.htm Je n'ai jamais commandé sur ce site, mais vu le prix de 10$ ca vaut le coup d'essayer. par contre je crois qu'ils n'envoient qu'aux US ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math6837 Posté(e) 4 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2010 merci beaucoup tyvesto !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Idaho Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 J'ai eu le même souci, mais je l'ai résolu d'une autre facon... j'ai acheté un casque bluetooth ^^ Pour info, c'est le MSound. Je l'ai payé 25€ dans une boutique SFR, et j'en suis très très satisfait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math6837 Posté(e) 4 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2010 Lol pas béte !!! mais je suis pas encore près a lacher mon Panasonic RP-HTX7 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.