UnderstreeT Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Constructeur : ACER/ SAMSUNG Modèle : CLOUDMOBILE / GALAXY S2 Version d'android : 4.0 ROM : stock/custom. peu importe Date d'achat : peu importe mais de préférence sous garantie Lieu d'achat : île de france = si envois Facture fournie : oui/non Date de fin de garantie : oui Simlockage opérateur : peu importe Accessoires : oui/non Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre (précisez) Prix : 220€ Echanges acceptés : non SAV : peu importe Acquisition: 1ère/2ème main Traces d'usures: peu importe mais pas de rayures sur l'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Salut UnderstreeT, ton annonce a été validée, bonne recherche. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Bonjour, si tu recherche un Cloudmobile, va voir sur cdiscount il est à 269€ avec une ODR de 50€ ( jusqu'au 31/12 ) = ton prix :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piafette58 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Comme j'ai noté sur un autre post, je me permets de "copier/coller" la réponse Je viens de changer de téléphone et je vais mettre mon galaxy S2 (blanc) en vente très prochainement. L'écran est nickel (puisque protégé par un protège écran et une housse que se referme sur l'écran) Il a juste un petit "éclat" sur coin, en haut à droite. Il est débloqué tout opérateur (et j'ai le code de déblocage). J'ai aussi la facture. Il a été acheté en décembre 2011, en renouvellement (sfr) chez "The phone House" où on m'a dit que la garantie courrait sur 2 ans. Si cela vous intéresse et si vous voulez des renseignements, n’hésitez pas à me contacter . Il sera vendu avec sa boite d'origine, les accessoires d'origine et la housse de protection Je pensais le vendre dans les prix que vous recherchez (à l'origine, je voulais le mettre à 230 euros) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rivaldroid Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Comme l'a dit Immoria prends le sur Cdiscount, par contre tu as jusqu'à demain minuit pour profiter de l'ODR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2012 Et il reste encore des ODR car j'ai vu qu'ils étaient en nombre limité ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BonsaïDroid Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Les 5000 premiers participant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2012 Il y en a plus de 5000 non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BonsaïDroid Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Je ne pense pas.. Car j'ai lu l'article Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Je crois qu'il en reste. Le CM est pas très connu... Et au pire envoie un sms pour vérifier Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rivaldroid Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 un ami a envoyé un SMS hier et il en reste. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 J'ai acheté mon CM vendredi soir vers minuit et j'ai bien reçu mon code par SMS très rapidement. Donc il doit en rester encore :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 31 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2012 Au faites il me plais pas trop ce cloudmobile je crois que je vais revenir a mon intuition de base et attendre le nexus 4 Merci de locker ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Ok, comme tu veux, bon réveillon. ;) Je ferme. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts