NewEra Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Je m'explique, j'ai créé une playlist et lorsque j'ouvre mon lecteur multimédia j'aimerais que ce soit directement cette playlist qui s'affiche. J'espère que vous m'avez compris! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewEra Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2012 UP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Hello, Appuie long sur le bureau, raccourcis, playlist, tu obtiendras un raccourcis, tu le place à la place de ton raccourcis/ icones musique que tu utilisais avant, et tu seras dans celle-ci directement :) Avec un launcher alternatif ( voir topic bible de la person. épinglez dans cette section même ) Tu pourrais activez une gesture ( pas appuie sur l'icones musique, mais deuxième action glisse ) qui te permettrais d'activez le raccourcis en question au premier parapgraphe sur l'icones même du lecteur musique. Néanmoins, la question ne concerne pas la person. android. mais plutot android en général, je déplces donc ton topic dans la dite section. Bien à toi, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.